Jordan
quand l'impossible devient réalité
L'idée d'écrire ce livre a germé dans mon esprit il y a quinze ans. Je me trouvais dans une salle d'attente, alors que mon fils était, une fois de plus, livré aux mains expertes du personnel de l'hôpital Sainte-Justine.
​
La médecine moderne a fait beaucoup pour mon fils, mais elle a ses limites, contrairement a l'être humain dont les facultés ne cessent de nous surprendre. Ce qu'on appelle un miracle aujourd'hui, lorsqu'on l'aura compris, s'appellera peut-être simplement ( amour) (courage) ou (foi), que sais-je ?
​
Mon fils Jordan ne devait vivre que quelques heures, voire quelques jours après sa naissance. Trente ans plus tard, il est toujours parmi nous. Par sa simple présence, je suis convaincue qu'il rend plus beau le monde dans lequel nous vivons. Nathalie P.
Mon histoire
Nathalie Provencher est la mère de quatre enfants dont l'un, son fils Jordan, est né avec seulement le quart d'un rein. De toute évidence, selon les médecins, ce petit ne devait pas survivre plus de quelques jours après sa naissance. Armée de son courage, soutenue par son amour de la famille, elle nous raconte le miracle d'une vie, au prix d'une insurpassable détermination. Nathalie et Jordan sont des rebelles devant la mort. Leur héroïsme est une véritable inspiration.
Le livre est disponible sur Amazon: Cliqué sur contact et arriver directement sur la page.
Jordan quand l'impossible devient réalité